MOVERI SVI COGNOSCIT EST

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Invité

Modestes photos de NyKraft.

12 août 2005 21:56

Bon ça ne vaudra surement pas tripette pour grand monde par ici mais bon je tiens quand même à vous en faire part et avoir votre avis ...

http://nykraft.iciblog.com/

Et bon un blog c'est fait pour être vue tout de même ...

Knyght
Centurion
Centurion

13 août 2005 18:34

C'est bien!

Invité

13 août 2005 18:58

Heu ... "c'est bien ? vas- y essaye encore" ?! c'est ça que ta voulu dire ?! Je t'avoue que je ne sais pas comment le prendre ! Mais à part ça ?! C'est quand même inégal d'une photo à l'autre ? ça te fais quoi en les regardant ? Laquel préfère tu ? ce que tu aime ou pas ? Je sais pas moi ... donnez moi votre avis bon dieu ! :D

Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

13 août 2005 19:34

Bah en fait, une ou deux de ce genre, ça peut aller, je trouve que ça manque de travail sur la photo et c'est un peu répétitif, ceci dit sans te vexer, bien sûr...

Knyght
Centurion
Centurion

13 août 2005 19:49

NyKraft, si je te dis que c'est bien, c'est que je trouve ça bien! Le rendu est correct, la composition ne souffre pas de défaut majeur, et il y a quelques lignes de forces... bref, tout ce qui fait une bonne photo est présent.

Après il y en a toujours qui vont trouver les images, ou les idées sous-jacentes, trop simples ou trop sobres, mais bon, à mon sens le message passe, et il n'y a que ça qui compte au final!

Invité

13 août 2005 20:06

Baalberith a écrit :Bah en fait, une ou deux de ce genre, ça peut aller, je trouve que ça manque de travail sur la photo et c'est un peu répétitif, ceci dit sans te vexer, bien sûr...
Ok ! Oui oui :D je vais pas me vexer ( bou bou ! ha ha ! ) C'est vrai qu'a force de trop en faire c'est répétitif effectivement et pour le manque de travail je confesse volontier ... faut dire que bon c'est pas travaillé avec un logiciel puissant ... j'ai rien de vraiment adapter ... c'est vrai que c'ets tout de même grossier ! M'enfin bon tu sais c'est les premières que je fais donc j'apprend sur le tas !
Knyght a écrit :NyKraft, si je te dis que c'est
bien, c'est que je trouve ça bien! Le rendu est correct, la composition ne souffre pas de défaut majeur, et il y a quelques lignes de forces... bref, tout ce qui fait une bonne photo est présent.

Après il y en a toujours qui vont trouver les images, ou les idées sous-jacentes, trop simples ou trop sobres, mais bon, à mon sens le message passe, et il n'y a que ça qui compte au final!
Merci pour ton avis c'est encourageant !

Nachsichtig

Ma page DeviantArt

28 janv. 2006 17:57

Je me permets de poster ici ma modeste page de photos hébergée sur DeviantArt.
Je fais surtout des photographies de paysages. La nature est ce qui m'inspire le plus. Je précise que je ne retouche que très peu mes photos, tout au plus au niveau du contraste.

Quelques extraits :
Image Image

Image Image
Image Image

Image

http://darkfishy.deviantart.com/

Darken_Face

28 janv. 2006 18:16

superbes photos!
vraiment, c'est du très beau travail.
j'aime beaucoup la première elle est magnifique.

Nachsichtig

28 janv. 2006 18:20

C'est également ma préférée :mrgreen:
J'en suis plutot fier ;)

obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

28 janv. 2006 21:57

je te conseille de pas mettre trop de photos en grande taille sur deviant art, moi je me suis déjà fait piquer une photo qui s'est retrouvée sur un flyer :?

Invité

28 janv. 2006 22:02

obsoletedream a écrit :je te conseille de pas mettre trop de photos en grande taille sur deviant art, moi je me suis déjà fait piquer une photo qui s'est retrouvée sur un flyer :?
Et le Copyright alors ?

Nachsichtig

28 janv. 2006 22:57

obsoletedream a écrit :je te conseille de pas mettre trop de photos en grande taille sur deviant art, moi je me suis déjà fait piquer une photo qui s'est retrouvée sur un flyer :?
Je les mets aussi grandes (taille fond d'écran 1280x1024) pour que les personnes puissent les utiliser comme wallpaper si ils les aiment vraiment. ;) Et pour qu'on puisse apprécier pleinement la photo ! Et puis meme plus petites, on pourrait qd meme les utiliser sur des flyers...

Invité

28 janv. 2006 23:10

Dis-moi donc, la photo intitulée Distorsion, c'est Lyon n'est-ce pas ?

Inutile de te dire que tes photos sont très réussies, ça coule de soi (heu non, ça va de source voulais-je dire ! ;) )

Nachsichtig

28 janv. 2006 23:22

Nordrvagr a écrit :Dis-moi donc, la photo intitulée Distorsion, c'est Lyon n'est-ce pas ?

Inutile de te dire que tes photos sont très réussies, ça coule de soi (heu non, ça va de source voulais-je dire ! ;) )
C'est exact, je l'ai d'ailleurs précisé dans la description de celle-ci ! ;)
Je vais relativement souvent (pas assez !) à Lyon, vu que c'est là où ma dulcinée se trouve (elle est d'ailleurs inscrite ici-même également ! ;)). C'est souvent là que des paysages m'inspirent, du coup bon nombre de mes dernières photos ont été prises par là. :)

Merci du compliment sinon, ca fait plaisir ! :oops:

P.S. : Je suis allé voir le site dans ton profil, c'est toi qui a réalisé toutes ces photos ?? Il y en a de superbes !!!! :D

Invité

29 janv. 2006 10:30

Fish a écrit :
Nordrvagr a écrit :Dis-moi donc, la photo intitulée Distorsion, c'est Lyon n'est-ce pas ?

C'est exact, je l'ai d'ailleurs précisé dans la description de celle-ci ! ;)
Je vais relativement souvent (pas assez !) à Lyon, vu que c'est là où ma dulcinée se trouve (elle est d'ailleurs inscrite ici-même également ! ;)). C'est souvent là que des paysages m'inspirent, du coup bon nombre de mes dernières photos ont été prises par là. :)

Merci du compliment sinon, ca fait plaisir ! :oops:

P.S. : Je suis allé voir le site dans ton profil, c'est toi qui a réalisé toutes ces photos ?? Il y en a de superbes !!!! :D
Etant originaire de la région Rhône-Alpes et ayant effectué 75 % de mes études à Lyon, c'est une ville que j'apprécie de part la diversité de ses paysages urbains et extra-urbains ; de toute manière, j'estime qu'à partir du moment où un fleuve traverse une ville, le charme agit, alors si on ajoute à ce contexte géographique des pentes, le charme est double ! Probablement la plus belle photo que j'ai réussie jusqu'à ce jour est un cliché du Vieux-Lyon qui regorge de traboules, de bâtiments de détails architecturaux d'une beauté écaltante...
Sinon, le site figurant dans mon profil et la propriété de mon meilleur pote qui est chasseur d'orages et qui essaie tant bien que mal de vivre de ses récoltes estivales (voire automnales)...

Nachsichtig

29 janv. 2006 11:13

Nordrvagr a écrit :Probablement la plus belle photo que j'ai réussie jusqu'à ce jour est un cliché du Vieux-Lyon qui regorge de traboules, de bâtiments de détails architecturaux d'une beauté écaltante...
Sinon, le site figurant dans mon profil et la propriété de mon meilleur pote qui est chasseur d'orages et qui essaie tant bien que mal de vivre de ses récoltes estivales (voire automnales)...
Le Vieux-Lyon est très beau effectivement !! :)
Sinon pour ton pote, c'est très sympa ce qu'il fait ! ;)

Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

29 janv. 2006 11:18

J'essaierai de mettre bientôt sur le forum quelques photos certainement utilisées dans le prochain Mystic Forest, je les ai faites en deux étés dans le Sud de la France...

A noter que le forum devrait être mis également sur copyright via notaire (2 fois par mois on déposera le contenu, le site est déjà déposé), donc pas d'inquiétude pour ceux qui veulent y mettre leurs photos!

Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

29 janv. 2006 11:20

En passant Fish, je serais enchanté que tu m'envoies (pour mettre en papier peint de bureau), tes photos dans ce genre, je suis fan de ce genre de clichés!

Nachsichtig

29 janv. 2006 11:49

Baalberith a écrit :En passant Fish, je serais enchanté que tu m'envoies (pour mettre en papier peint de bureau), tes photos dans ce genre, je suis fan de ce genre de clichés!
De quel genre parles tu ? Il est vrai que sur Deviant Art je n'ai mis que celles qui à mes yeux sont les plus réussies... Mais j'ai tout un tas de photos en stock !
Si tu me précises lesquelles (quel genre) tu voudrais, je me ferai un plaisir de te les envoyer ! ;)

obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

29 janv. 2006 12:33

Baalberith a écrit :A noter que le forum devrait être mis également sur copyright via notaire (2 fois par mois on déposera le contenu, le site est déjà déposé), donc pas d'inquiétude pour ceux qui veulent y mettre leurs photos!
Mais t'es malade toi... depuis quand on doit copyrighter le forum ? :? J'ai dit qu'on s'en tenait au site...

Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

29 janv. 2006 13:39

ça me laisse perplexe également... si un texte vraiment intéressant et riche est rédigé sur le forum, on peut l'inclure sur le site,donc là il est protégé (enfin de qui?), mais si tu veux aller montrer à un notaire le topic "miss gros seins" ou "qui est le meilleur vocaliste de BM ukrainien?", ne te gène pas, tu me racontera! ;)
tongu do dia toinges mo thúath!

Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

29 janv. 2006 15:36

Ouaip, disons qu'on peut voir le problème, mais j'avais cru comprendre que l'on pouvait également copyrighter le forum. Mais peut importe, on peut toujours se contenter d'un copyright sur une ou deux sections du forum ou alors simplement (mieux d'ailleurs), donner la possibilité aux gens de publier sur le site leurs photos, là ils seraient tranquilles...

Monarch

29 janv. 2006 15:45

J'adore rentrer chez moi de nuit (enfin en même temps j'ai pas le choix en ce moment quand je rentre il fait noir :) :D ), la place que Fish a prit en photo plusieurs fois avec toutes ces lumières, ça donne l'impression d'être, l'espace de deux minutes, sur une autre planète.

Invité

29 janv. 2006 15:57

Monarch a écrit :

J'adore rentrer chez moi de nuit (enfin en même temps j'ai pas le choix en ce moment quand je rentre il fait noir :) :D ), la place que Fish a prit en photo plusieurs fois avec toutes ces lumières, ça donne l'impression d'être, l'espace de deux minutes, sur une autre planète.
C'est vraiment la nuit que Lyon apparaît sous son vrai jour, je trouve !

Monarch

29 janv. 2006 16:00

Tout à fait, et c'est pour ça que ça ne me dérange pas de partir avant que le jour ne soit levé et de ne retrouver l'extérieur qu'une fois la nuit tombée :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25